Association Sportive Martigné sur Mayenne : site officiel du club de foot de MARTIGNE SUR MAYENNE - footeo

16 avril 2015 à 20:25

Finale défis U11

District Mayenne

Objet : Finale défis U11.                                                                 Laval le 15 avril 2015.

Monsieur,

A l’issue  des deux journées de défis U11, votre équipe est retenue pour participer à la finale départementale le VENDREDI 24 AVRIL à 16 H00 précises. Rendez-vous au District de football de la Mayenne et animation sur le terrain du Stade Francis Le Basser ou le terrain synthétique Louis Béchu  à LAVAL selon la météo.

L’équipe doit être composée de dix joueurs au maximum et encadrée par deux adultes qui seront autorisés à accompagner les enfants sur le terrain. Les parents ne seront pas admis sur la pelouse, mais la tribune A sera accessible pendant que les enfants seront sur le terrain.

De plus, le Stade Lavallois Mayenne FC offrira 12 invitations par club, destinées aux enfants et aux deux encadrants pour assister au match entre le Stade Lavallois MFC et le Gazelec Ajaccio.

Les qualifiés :

Méral/Cossé US- Laval US- Laval Stade- Bierné/Gennes FC

Evron CA - Mayenne Stade- Martigné/Mayenne AS- Azé ES

Ballée AS- Ancienne Château-Gontier- St Pierre la Cour/Port Brillet-

Bonchamp ES- Ballots US- Saint Berthevin US +  secteur Haut Maine et Ernée Bocage

Dans l’attente de vous rencontrer au cours de cette après midi festive, je vous prie d’accepter, Monsieur, mes salutations sportives les meilleurs.

Arnaud Bulenger

Conseiller départemental  football d’animation 53