Association Sportive Martigné sur Mayenne : site officiel du club de foot de MARTIGNE SUR MAYENNE - footeo

25 août 2014 à 21:28

Qualification pour le 2° Tour de la coupe de France

Coupe de France - 1er tour

Dimanche 24 août :Athée - Coudray................................... 4 - 3 (a.p.) Azé - Bierné/Gen............................................1 - 2 Ballée - St-Denis-Anj......................................5 - 4 Ballots - Cuillé St-Poix....................................1 - 9 Bigottière/Al. - Fougerolles...........................0 - 3 Bourgneuf - Mayenne....................................0 - 6 Chantrigné - Javron-N. ..................................0 - 1 Cigné - Aron.....................................................0 - 1 Désertines - Lassay........................................0 - 3 La Baconnière - St-Pierre/Lan.....................2 - 0 Landivy/Pont. - St Georges-B......................2 - 4 Laval Réunion - Cont. St-Bau. (PH) ............1 - 2 Le Ham - Gorron.............................................0 - 2 Livré Touche - Laigné ....................................0 - 4 Loigné/May. - Entrammes............................1 - 2 Martigné/May - L’Huisserie..........................5 - 3 Montaigu - Laval FA ........................................n.c. Montaudin - Ruillé Loiron .............................0 - 4 Montsûrs - Andouillé........................... 2 - 4 (a.p.) Moulay - St-Ouen............................................0 - 3 Parné /Roc - US Laval...................................0 - 3 Pays de Juhel - Ernée....................................0 - 2 Pommerieux - FC ChâteauG. (PH) .............1 - 4 Pré-en-Pail - Neau ..........................................0 - 2 Quelaines - Meslay-Maine............................2 - 3 Renazé - Méral-Cossé...................................1 - 4 Selle-Craonn - St-Berthevin..........................1 - 7 St-Aignan/R. - Ahuillé....................................1 - 0 St-Pierre-Cour - Montenay............................2 - 3 Vaiges - Forcé (PH) ........................................3 - 0 Villiers - Le Genest (1re Div)..........................1 - 2 Voutré - Ambrières .............................. 1 - 0 (a.p.)

Article issu de l'édition de Nord-Mayenne du lundi 25 août 2014

Accédez au journal numérique Ouest-France
Découvrez les offres d’abonnement numérique

Amicalement